Au moment où les beaux jours font le plein, Enjoy Madagascar réapparait plus dynamique et plus attractif que jamais. Sponsorisé par Première Ligne, les 7 salons en 1 proposés pour cette année vont déployer tous leurs atours pour que chaque instant passé dans cet événement respire la bonne humeur autour des offres multiples et généreuses.
Effectivement, largement inscrit dans ce que l’on pourrait considérer comme étant le mois de l’indépendance de Madagascar, Enjoy Madagascar va réunir dans 12 000 m² couvert de Forello Expo toutes les fashion victims dans un espace mode animé par une quinzaine de stylistes malagasy, Enjoy Madagascar fera également une place à plusieurs disciplines sportives après que chacune et chacun aient fait un détour par le monde de la Gastronomie présenté par le CAM (Chief Association of Madagascar), Enjoy Madagascar ce sera également l’occasion de découvrir l’univers du Bien être après avoir fait un détour par le coin des artistes. N’oubliez pas l’espace « Parents et Enfants », Enjoy Madagascar sera multisectoriel et s’emploiera à attiser la curiosité des visiteurs sur les fabuleuses destinations touristiques de Madagascar. Susciter et développer le tourisme intérieur dans la Grande île fait partie d’une ambition récurrente de cet événement convaincu que l’on ne fait jamais assez de promotion pour ce qui est identifié comme étant la première industrie mondiale.
Aussi, souhaitant ouvrir au plus grand nombre cet événement unique à Madagascar, seront diffusés dans de nombreux points commerciaux de la capitale plus de 150 000 invitations gratuites 0Ar pour pouvoir partir 5 jours durant à la découverte d’Enjoy Madagascar.
La cerise sur le gâteau, se déroulera le Vendredi 9 juin la soirée tropicale du Festival des Baleines, laquelle sera notamment animé par le grand chanteur Jaojoby. Cette mobilisation sans précédent de toutes les composantes du secteur privé à Madagascar sur le thème du plaisir d’y vivre va être une avancée supplémentaire vers une mise en mouvement de la société malagasy.
Page facebook : Première Ligne événementiel